languageالعربية

Korchid : je ne compte pas me présenter en 2019

Mabrouk Korchid secrétaire d’Etat aux domaines de l’Etat et aux affaires foncières a indiqué aujourd’hui, jeudi 17 août 2017 lors de son passage dans Midi Show, qu’il n’est pas au courant d’une nouvelle série d’arrestation.


Ce que je sais, c’est que le président de la commission de confiscation est en congé. Korchid a indiqué que cette commission est présidée par un magistrat et ne cherche pas le sensationnel. C’est une commission qui traite  des dossiers conformément à la loi et sans aucun règlement de comptes.


Le secrétaire d’Etat aux domaines d’Etat et aux affaires foncières, a indiqué que les personnes lésées peuvent saisir la justice contre les confiscations. D’ailleurs les décisions de la commission ont été approuvées par le tribunal administratif. Je considère que les déclarations de Rached Ghannouchi concernant ce sujet ne dépassent pas le stade de conseil, a estimé Korchid.


Mabrouk Korchid a déclaré qu’il ne se présentera à aucun poste prochainement. Le gouvernement est concentré sur son travail et sur ses missions. L’appel de Rached Ghannouchi était plutôt comme un rappel et je respecte son avis. Pour nous, le pays est face à des défis et la situation est critique. Penser à 2019 est prématuré, a ajouté Korchid.
 

 

share